INFORMATIONS SUR LES PRESTATAIRES


Nous avons des prestataires dans des zones où nous n'avons pas de bureau ou d'administration. Un prestataire est une personne autorisée pour fournir et exécuter tous types de services de BINÊSAFRO. Un prestataire peut, entre autres, approuver l'adhésion, recevoir des contributions des membres, recevoir et remettre d'argent pour des prêts et des investissements. Un prestataire peut aussi organiser des cours pour les membres.

Sur notre site web, nous avons une liste de noms des prestataires agréés. La liste est protégée par mot de passe. Tous les prestataires ont accès à la liste. Avant qu'un prestataire commence à introduire ou à assister un membre ou un client, il/elle doit ouvrir la liste des noms. Le prestataire doit montrer au client ou au membre que son nom est sur la liste. Le prestataire doit également montrer une carte d'identité sur laquelle figure un nom identique au nom figurant sur la liste de noms des prestataires.

Informations importantes pour les membres et les clients de BINÊSAFRO

Une fois qu'un prestataire vous montre son nom sur la liste, vous devez également demander à prestataire de vous montrer une carte d'identité sur laquelle figure un nom identique au nom figurant sur la liste de noms des prestataires. Des personnes sans nom sur la liste ne sont pas des prestataires de BINÊSAFRO.

BINÊSAFRO respecte ses obligations envers les membres et les clients. Si un prestataire vous dit que le réseau de BINÊSAFRO est incapable de vous rendre l'argent que vous avez payé en contributions ou en investissement, ne lui croyez jamais. Si un prestataire vous demande également de payer de l'argent ou vous impose des accords qui sont en violation des directives que vous trouverez sur ce site web, vous ne devez jamais accepter cela. Si vous vous retrouvez dans de telles situations, vous devez nous contacter dès que possible à l'adresse e-mail post@codinternational.com ou sur WhatsApp +47 939 97 049, +243 853 327 609, +257 68 85 52 92, +243 973 128 656, +47 481 75 974 ou +257 62 97 12 09. Dans votre message il est important que vous mentionniez quel est le problème, votre nom, votre lieu de résidence, le nom de prestataire et votre numéro de téléphone. Nous vous assurons un suivi rapide et sérieux.

Si vous perdez contact avec votre prestataire pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter aux mêmes coordonnées ci-dessus.

Dernière mise à jour: 1. avril 2021