COMMENT DEVENIR PRESTATAIRE DE BINÊSAFRO

Nous avons besoin de nombreux prestataires. Contactez-nous si vous êtes intéressé. En tant que prestataire, vous recevez un salaire pour le travail que vous effectuez. Le salaire est convenu individuellement. Le nombre de personnes que vous suivez, votre niveau d'éducation, vos expériences, votre lieu de résidence et des tâches de travail sont parmis des critères qui déterminent le salaire que vous recevez. Vous décidez du nombre de personnes que vous souhaitez suivre, mais le minimum requis est de 30 personnes par prestataire.

Exception concernant le salaire: Étant donné que nous sommes préoccupés par la péréquation économique, le renforcement de la solidarité et la réduction des inégalités sociales, nous ne payons pas de salaires aux prestataires qui sont aisés financièrement et des prestataires qui vivent dans des États-providence. Mais ces catégories de prestataires bénéficient d'autres avantages. Entre autres, ils évitent l'exigence d'une cotisation mensuelle. Ils peuvent également obtenir des prêts plus élevés que ce que des membres ordinaires peuvent obtenir.

Exceptions concernant le nombre minimum de membres / clients: L'exigence d'un nombre minimum de personnes dont un prestataire est responsable ne s'applique qu'aux prestataires qui reçoivent salaire.

Des tâches plus importantes d'un prestataire:
1. Mobilisation et enregistrement de nouveaux membres.
2. Formation et suivi des membres.
3. Trouvez des investisseurs et concluez des accords d'investissement avec eux.

4. Réception, remise et transfert d'argent (contributions, investissements et prêts).
5. Rapports mensuels.

Le processus de recrutement d'un prestataire se déroule comme suit:
1. Vous nous contactez.
2. Nous organiserons une rencontre (électroniquement ou physiquement).
3. Après l'entretien, votre demande de devenir prestataire sera acceptée ou rejetée.
4. Si votre demande est acceptée, vous recevrez une formation. Vous ne recevez pas de salaire pour participer à la formation.
5. Après avoir terminé la formation, nous vous donnons le période d'un mois pour mobiliser les membres et les investisseurs. Vous ne recevrez pas de salaire pour cette première mobilisation.

6. Après avoir réussi à mobiliser au moins 30 personnes, il te reste de nous envoyer une liste. La liste doit inclure les noms des personnes et combien chaque personne doit payer en contributions mensuelles ou investir.
7. Une fois que nous recevons la liste, nous conclurons un contrat avec vous.
8. Lorsque le contrat est terminé, vous êtes prêt à commencer en tant que prestataire.